Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wpforms-lite domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/nkgfpdxx/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114
Community Management | golden-agency.fr

Vous voulez booster vos réseaux ?

Community Management

Communiquer sur les réseaux sociaux est devenu incontournable pour développer votre notoriété.

Soignez votre visibilité

Nous réalisons du Community management afin d’accroître votre visibilité grâce à la complémentarité des réseaux sociaux et de votre site web.

Communiquer sur les médias sociaux permet de satisfaire l’engouement pour ces derniers. Il y a quelques années, les réseaux sociaux étaient un effet de mode. Maintenant, ils sont un moyen de communication à part entière. Aujourd’hui, qui n’utilise pas Facebook ou Twitter? 

Pourquoi l’utilisation des réseaux sociaux est primordiale ?

Communication à large échelle

En communiquant sur les médias sociaux, vous allez toucher un public sur une large zone géographique tant en France que dans le monde entier (si cela fait partie de vos objectifs bien entendu).

Rien qu’en France, on compte 49,1 millions de visiteurs uniques sur les réseaux sociaux.

Concrètement, vos clients et potentiels clients, sont sur les réseaux sociaux.

Communication instantanée

Un autre avantage des réseaux sociaux est de diffuser vos messages en temps réel à toute votre audience. 

Un évènement ? Une promotion ? Une nouveauté à mettre en avant ? 
Vous pouvez en informer toute votre communauté sans délais.

Branding et réputation

Un autre avantage des réseaux est de pouvoir réguler et améliorer sa réputation en ligne. Les internautes donnent de plus en plus leurs avis sur les produits et services qu’ils utilisent.

Pour de nombreuses entreprises, avoir une bonne image sur le web est un enjeu essentiel.

Une présence sur les nouvelles technologies web peut vous permettre de mieux gérer votre e-réputation.

En quoi consiste le rôle d’un community manager ?

#1 Stratégie de communication

Nous réalisons une veille concurentielle et établissons une stratégie de communication en fonction de vos objectifs.

#2 Design et Création

En fonction de votre charte graphique et de la stratégie mise en place, nous élaborons des visuels et des posts de qualité.

#3 Engagement et animation

Nous cherchons en permanence les meilleures solutions pour accroître votre communauté (optimisation des hashtags, interaction, animation).